Patchwork sur son 31

Patch et Arts Textiles en Haute-Garonne

Exposition à Touille (31)

5 Commentaires

  1. Merci Brigitte

  2. Leleux martine

    Merci d’avance .
    Je ne vois pas ls horaires .
    MartineL.

    • crazybrigitte

      Bonjour Martine,
      Je viens de contacter la secrétaire du Club de TOUILLE.
      L’exposition sera ouverte au public de 10 H à 18 H samedi et dimanche. Entre 12 h et 14 h il faut aller à l’école en 1er. Les bénévoles déjeuneront toutes ensembles à l’école.
      Bonne visite !

      • MartineL.

        Merci pour votre réponse .

        Je suis actuellement à Salies pour une cure.

        A très vite .

      • crazybrigitte

        Je connais bien Salies-du-Salat. J’irai voir l’expo dimanche.
        Bonne cure,
        Amicalement Patch,
        Brigitte Déléguée FP 31

Laisser un commentaire