Patchwork sur son 31

Patch et Arts Textiles en Haute-Garonne

ADIEU MICHEL !

5 Commentaires

  1. nalgrain98

    sincères condoléances, courage à toute la famille

  2. Aldrovandi Joëlle

    Toutes mes sincères condoléances à Guillaume et sa maman

  3. Decremps

    Une personne sympathique et de bon conseil que je côtoyais aux salons de loisirs créatifs. Sincères condoléances à sa famille

    • crazybrigitte

      Effectivement, Michel était toujours très disponible et toujours de bon conseil pour le choix de nos tissus et de la réalisation de nos ouvrages.

  4. Martine

    Michel restera dans mon cœur ! Je n’oublierai jamais son extrême gentillesse, son calme et son sourire. La coupe des tissus était impeccable et ses conseils toujours judicieux. Avec Josie , ils étaient inséparables !
    Je pense à lui et à Josie ! Toutes mes condoléances.

Laisser un commentaire