Bonnes vacances !

L’année scolaire s’est terminée pour nombre de quilteuses occitanes à Lacaze dans le Tarn, avec la journée dédiée au Projet 70273. Les quilteuses de Haute-Garonne ont pu parfois reconnaître leurs blocs, mais c’est la fierté d’y avoir participé qui dominait, appréciant à la fois une commémoration solennelle et la joie suscitée par la réussite d’une manifestation en tout point réussie, marquant une fois encore notre capacité à organiser de belles rencontres en symbiose régionale. Le blog FP Tarn y a consacré plusieurs articles que vous pouvez lire par ici.

jo-drouet-2.jpg

Photo Jo Drouet. Voir aussi sur la Ruche des Quilteuses

 

francepatchwork2Des nouvelles d’une autre exposition occitane collective : 14 quilts Fibre Occitane représenteront France Patchwork au Festival Quilt-Expo de Riga en Lettonie. La Présidente, Elina Grinberga, nous transmettra des photos de cette manifestation qui aura lieu du 19 août au 9 septembre 2017. Nous vous en parlions par ici.

Les adhérents FP31 recevront au courant de ce mois leur bulletin trimestriel départemental ainsi que le Patch d’Oc, mais d’ores et déjà votre Délégation vous souhaite un bel été !1202278

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :