Rappel des concours France Patchwork

1202278Tout au long de l’année, des challenges, des concours vous sont proposés. Ils sont tous répertoriés, avec les règlements et fiches d’inscription, sur le site France Patchwork ici précisément.

Tous sont intéressants, mais nous mettons en lumière ce challenge ouvert à tous : un concours sur photos sur le thème de l’Abeille. Il est très bien présenté sur le blog FP 33-47

78e5694374a4aa01f1c13fd5c26b7b50

Autre sujet original, celui qui est lié à La Dernière Fugitive. N’hésitez pas à consulter la page concours !

 91241702.jpg

2 Commentaires

  1. Je participe au premier, mais je n’ai pas trouvé le temps pour le second… dommage!

    • Moi ce sera pareil, j’attends la photo d’un mini quilt avec des abeilles offert à ma fille !

Laisser un commentaire

