Vos bulletins arrivent !

Un bonus non négligeable pour les adhérents de France Patchwork : le bulletin départemental, le plus souvent trimestriel, qui arrive dans votre boite mail (ou postale), si votre département est couvert par une délégation. Chacune y met sa patte personnelle, espérant informer, divertir et fidéliser les membres de FP de son département !

Ici en Haute-Garonne, vous bénéficiez également du Patch d’Oc, notre gazette commune aux départements d’Ariège, Aveyron, Haute-Garonne, Tarn et Tarn-et-Garonne.

Ces deux bulletins que vous aimez, faits de liens de proximité et d’amitié, vous ont été transmis par mail la semaine dernière et sont en cours d’acheminement par voie postale. Les frais postaux devenant de plus en plus lourds, nous souhaitons favoriser l’envoi par mail. Merci de penser nous signaler votre accord pour un envoi @ par courriel !

Attention, cette proposition est réservée aux adhérents FP de Haute-Garonne qui reçoivent leurs bulletins imprimés par la Poste ! Merci de votre compréhension.

Votre Déléguée départementale FP31,
Katell Renon,
katell.fp31 @ gmail.com

Meuble_héraldique_Croix_clêchée_vidée_pommetée.svg

Publicités

3 Commentaires

  1. frédérique

    Oui oui, je veux bien recevoir le bulletin de ma grande région par mail ! Merci Katell de me rajouter à ton listing.

  2. C’est vrai que vu l’augmentation des frais postaux, c’est bien de pouvoir l’envoyer par courriel.Et en plus, je pense que pour le votre c’est pareil, on le voit en couleur de cette façon.

    • Nous avons la « faiblesse » d’adresser le bulletin 31 en couleurs (une feuille A3) mais le bulletin Patch d’Oc n’est en couleurs que par email. Les frais postaux ont terriblement augmenté pour les envois de – de 50 g qui n’existent plus, on passe directement à la catégorie – de 100 g !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :