Quilt-Mystère France Patchwork

Le final du quilt-mystère France Patchwork a été dévoilé début mars 2016. Déjà nous avions vu un quilt terminé le 1er avril pour la JA, je n’en ai malheureusement aucune photo. Quelle rapidité !

Voici le quilt de Françoise Saint-Martin (31) tout juste terminé : 

pach2 001

Un grand bravo ! C’est avec grand plaisir que je publierai vos photos sur ce blog. Mon adresse mail est dans les bulletins départementaux, régionaux, ainsi que dans le magazine Les Nouvelles.

Créativement Vôtre,

Katell – FP31

 

3 Commentaires

  1. Bravo à elle , il est très beau. Chaque année, je me dis que je vais le faire, mais par manque de temps ( et un peu peur du mystère) je renonce.

  2. Nicole

    J’ai osé, je l’ai fait mais reste le plus délicat et long à faire, pour moi : le quilting.

    • A la main, c’est long… mais très beau ! Courage Nicole, tu seras fière de ton résultat !

Laisser un commentaire

