Exceptionnel : conférence sur le patchwork américain à Toulouse

Denyse Saint-Arroman, quilteuse de longue date, auteur de plusieurs livres de patchwork, ancienne déléguée départementale France Patchwork, nous convie à une conférence sur le patchwork aux Archives Départementales de la Haute-Garonne, 11 bd Griffoul-Dorval, 31400 Toulouse (bus 27) :

Jeudi 26 février 2015 de 17h30 à 19h

La conférence est gratuite. Mais attention ! Les Archives viennent de nous informer qu’il faut s’inscrire pour pouvoir assister à cette conférence, pour des raisons d’organisation et de sécurité. Réservez donc votre/vos place/s par un simple appel au :

05 34 31 19 70

Plus de renseignements sur cette conférence sur la Ruche des Quilteuses et sur le site des Archives 31. Venez nombreux !

crazy-quilt

Denyse possède de nombreux quilts victoriens, certains ayant été soigneusement restaurés par elle-même. Un trésor historique ! 

1 commentaire

  1. Tata Georgette

    Bonjour Katell,

    Je serais bien venue assister à cette conférence mais même moment j’anime un atelier ; je l’annonce dans ma page agenda pour relayer l’information dans mon réseau. Et puis une grande nouvelle, mais à garder encore top secret : j’ai commencé un patchwork ce weekend, à force de subir l’endoctrinement féroce de votre blog. Pour les tissus, j’ai pioché dans les chemises usées de mon époux et dans mes restes d’ouvrages de couture. Je n’ose pas vous donner de date de livraison…

    À bientôt,

    Martine alias Tata Georgette tel 06 81 23 55 52

Laisser un commentaire

