Itinéraire pour Roques-sur-Garonne le 12/12/13

Notre Journée de l’Amitié de Noël se passera dans un lieu inédit pour France-Patchwork : le Club de patchwork de Roques, sous l’égide de Danielle Michon, nous invite dans la très belle salle des fêtes de leur ville.

Si vous connaissez le centre commercial de Roques avec IKEA, ce sera facile ! Venant du nord, vous sortez sortie 36 de l’autoroute A 64 qui va vers Muret et les Pyrénées, dernière sortie avant le péage. Vous tournez à droite dès que vous avez IKEA sur votre droite (D817) en restant direction ROQUES et vous continuez le long de ce grand centre commercial (entre autres, Leclerc) vous suivez toujours « Roques » puis « Roques Centre ». Suivez ces indications, allez à droite pour traverser  la bretelle autoroutière et passer devant le Mc Donald’s. C’est la D68, appelée aussi rue des Eglantiers. Continuez pendant environ 600 m jusqu’au bout de cette rue, puis tournez à gauche, rue des Ecoles, pendant 140 m. Au rond-point (place du Ramier), vous avez l’entrée du parking de la Salle des Fêtes.

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous inscrire. Tous les renseignements se trouvent dans votre dernier bulletin « Le Patchwork sur son 31 ». Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une belle JA de Noël avec des invités surprise !

***

Si vous avez un GPS, Christine m’a signalé que vous pouvez entrer « Place du Ramier à Roques-sur-Garonne ».

Publicités

4 Commentaires

  1. audran laurence

    bonjour
    est ce ouvert à tout le monde ou qu’aux adhérents ? il y aura t’il des vendeurs de tissus et règles et matériels pour patchwork ou uniquement des travaux réalisés ? je viens juste de découvrir qu’il y ace salon et je ne sais pas en quoi il consiste. je vous remercie de m’apporter votre réponse pour une éventuelle visite en fonction de votre réponse. cordialement.

    • Bonjour, ce sera une journée réservée aux adhérentes de France-Patchwork et les inscriptions sont closes. Cependant, si vous êtes intéressée par nos activités et que vous habitez dans les environs, vous pouvez me contacter en privé (je vous envoie un message) pour un rendez-vous en début d’après-midi dans cette salle de Roques. Nous serons heureuses de vous présenter notre association France-Patchwork.

  2. BASTIEN Marie-Claude

    j’aimerais savoir le coût et les dates de souscription pour venir réaliser et apprendre avec vous le patchwork, j’habite le village de SEYSSES . Merci de vouloir me répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :