30 ans, 30 blocs, information pratique

Vous êtes nombreuses à vouloir faire les blocs, semaine après semaine, pour célébrer les 30 ans de notre Association. Certaines pourtant se plaignent de ne pouvoir lire correctement la page ouverte et même l’ensemble du site France-Patchwork. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait… Mais c’est vraisemblablement parce que vous êtes dans le navigateur « internet explorer ». Mystères de l’informatique…

Si vous ne souhaitez pas changer vos habitudes, Edith Bouilly, notre webmestre qui dirige le site, le forum et beaucoup de projets comme celui-ci, vient de nous transmettre la marche à suivre pour avoir un texte clair. A chaque problème sa solution, merci Edith !

1. Repérez la ligne d’adresse, pour l’accueil du site c’est : http://www.francepatchwork.com

2. Sur cette même ligne, vous avez des icônes à droite : après le nom du site, il y a une loupe, un petit triangle puis une sorte de feuille déchirée

3. Si vous ne voyez pas le texte, c’est que la feuille déchirée est bleue. Il faut cliquer dessus pour qu’elle ne soit plus sélectionnée et qu’elle devienne grise.
Attendre pour que la page se réactualise : il faut vraiment attendre que la modif prenne effet et qu’une nouvelle page s’affiche.

Et voilà, vous pouvez découvrir ou redécouvrir notre site France-Patchwork.
Sur la colonne de droite de ce blog, vous avez l’accès au site, à la page 30 ans, 30 blocs, ainsi qu’aux forums au blog « Les News » et aux blogs de Midi-Pyrénées. Promenez-vous !

Vous n’avez donc plus d’excuses pour faire les blocs de 30 ans, 30 blocs 😉
Il faut cliquer sur chaque année écrite pour avoir les explications très claires de chaque bloc. Nous en sommes déjà aujourd’hui en 1990, ne prenez pas trop de retard !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :